Le 24 juillet 2024

La coupe gourmande du 21 juillet 2024

Dès potron-minet Jean a ouvert le secrétariat avec Jean-Marie Prévost le starter du jour. Le vent soufflait et soufflait, il hurlait en rafales. Tellement fort que les lunettes de Jean-Marie furent arrachées et que les mèches de Jean volaient en tous sens , heeuuu…non, la rédaction abuse un peu, n’en rajoutons pas trop mais le vent bellilois était quand même bien fort au départ et passer le Deux n’a pas été des plus facile ce jour-là. Cela rend d’autant plus méritant le presque-exploit d’Arthur ! (voir plus loin).

La compétition est gagnée en brut par Alexandre Engel suivi de Philippe Franck et Arthur Cresp. Signalons au passage le très beau coup d’Arthur sur le Deux avec son départ arrivé à 10 cm du mât 👏

Le presque trou-en-un d’Arthur sur le Deux 😲 immortalisé par Céleste !

Mais revenons chez les simples mortels 😁 : le net est gagné par Michel encore avec 36 points, départagé avec Thomas Brémond également 36 points, puis Jean de Chimay départagé avec Françoise Galliot avec 30 points.

Merci à tous les commerçants qui nous ont permis de faire une belle remise des prix très gourmande. N’oubliez pas de leur rendre visite, cela fait toujours plaisir ! Merci à Jean-Marie d’avoir été le starter bénévole de la journée et à Brigitte d’avoir joué à Dame Tartine. Et bien sûr merci à notre photographe préférée, Margarete.

Galerie dédiée ici, résultats brut et net là.

Température estivale, on dirait : Christine Valentin et son petit-fils Icare avec Jean-Marie

Bienvenue au club ! (Jean a eu le temps de replacer ses mèches folles pour la photo 😂 )

Traditionnelle photo du n°5 avec Maggie

Alexandre, 1er en brut

Françoise est 4e en net et gagne un magnifique cake du Fournil

Christine reçoit un délicieux kouing-aman

Mmm…. les biscuits de Jo pour Gilles Dussard

Et hop ! Une belle boite de balles au tirage au sort pour Marc Brémond

La distribution est finie, c’est l’heure du cocktail…

Rendez-vous à tous pour la coupe d’Épicure dimanche 28 juillet