Le 6 juin 2024

Déplacement des GT sur le continent !

Ce lundi 3 juin dernier, nos golf trotteurs et trotteuses ont pris le bateau pour aller affronter amicalement le club de St Laurent. Une rencontre un peu difficile à mettre sur pied mais qui a ravi tout le monde : beau jeu, beau temps et plaisir de se retrouver après un printemps humide et difficile. «Cela valait le coup ! » dixit Christian Rebuffé, capitaine des GT.

Louis et Marc au départ de notre île

Nous retrouvons nos bellilois en tête de classement de cette compétition amicale en simple stableford. Marc Brémond est 2e en brut et Pierre Guénot 4e. Phillipe Chevillard explose les compteurs et signe un 47 en net. Wahouh ! Quel perf ! Il va falloir concrétiser avec des compétitions de classement Michel 😁. Marc arrive 7e avec un honnête 30.

Commentaires du capitaine : « Nous avons été magnifiquement reçus par l’équipe autour de Bernard Le Fahler. Le dimanche, nous avons joué le parcours de 9 trous pour s’habituer aux greens doux comme du velours. Le soir nous avons dîné tous ensemble avec nos hôtes puis chacun fut invité à résider chez un de nos partenaires de jeu (NDLR : nouveauté de cette sortie). Six départs se sont étalés entre 8h50 et 9h40. Nous avons pu nous échauffer tranquillement, étant près du golf.
Tout le monde s’est régalé et a apprécié autant le parcours que l’ambiance. »

Bienvenue à un nouveau membre Fred Pautler, dont c’était la première compétition 🤗

Le club reçoit l’équipe de Saint-Laurent les 27 et 28 juin. N’oubliez pas de vous inscrire et de dire au capitaine si vous pouvez héberger un ou deux Laurentais.

Voir la galerie ici et les résultats

Échauffement tranquille avant la compétition


Marc 2e en brut, Pierre 4e en brut, Philippe Trouchet avec Stéphane Rigaud, président de l’AS St Laurent.
Michel Chevillard, le brillant gagnant en net avec ses 47 points
Catherine Guénot et trois joueuses de St Laurent

Détente au soleil sur la terrasse

Rendez-vous au prochain épisode le 27 et 28 juin, chez nous !

« Précédent :