Le 9 juillet 2024

Les Mots qui swinguent…

Nous étions 34 joueurs et joueuses pour cette première compétition de l’été (été, vous avez dit : « été » ?! 🤭). Nous avons tous apprécié de jouer sur un beau parcours soigné et bien entretenu. Seul le Deux n’était pas au rendez-vous, avec son green encore en green d’hiver.

Le brut est gagné par Pierre Guénot et Dérek Marionex suivi de très près par Ingrid et Cosme Rogeau et de Franziska et Iago Beckmann.

Le net est gagné par Ingrid et Cosme avec 37 points suivi par Benjamin et Arthur Cresp, 35 points, et par Fabien Daviaud et Bernard Levet avec 34 points.

Les résultats en brut sont ici et les résultats en net là.

Merci à tous nos sponsors, particulièrement aux librairies de notre île : la Maison de la Presse, La Longue vue, La Veilleuse et la Librairie Liber. Ils nous ont permis de récompenser de nombreux joueurs et joueuses.

Bienvenus à Louane et Arthur qui reviennent en renfort de Jean pour l’été.

Enfin merci à Margarete de s’être déplacée spécialement pour nous faire des photos. Vous les retrouverez toutes dans la galerie dédiée.

Remise des prix cernés par des piquets bleus. Gare à ne pas piétiner la zone en réparation !

Pierre 1er en brut avec Dérek, absent, reçoit un beau livre sur Monet

Frédéric Ricordeau et Jean de Chimay 4e en net. Bienvenue à Jean, nouveau membre, dont c’était la première compétition

Robert Hidoux et Brigitte Coton 5e en net. Bienvenue à Brigitte, nouveau membre, dont c’était également la première compétition

Francine Damay (ici avec Louis Blancaneaux) gagne le magnifique livre de l’expo de la Fondation Louis Vuitton de cette année au tirage au sort

Moment de pub pour nos vareuses Armor-Lux

Louis, avec Catherine et Brigitte, a dû encore dire une bêtise !

Magnifique cocktail préparé par la Maison des Poulains

Rendez-vous la semaine prochaine pour la coupe tricolore en scramble à 2 : départs et sponsors surprise !